Le poivron Sweet Palermo et la salsa sont un accord parfait. Grâce à leur goût sucré, leur peau fine et leur large gamme de couleurs, ils ont même un goût délicieux lorsqu'ils sont consommés crus.
Cette salsa aux poivrons se marie naturellement avec les tacos à la viande grillée et au poisson. Par exemple, vous pouvez garnir vos steaks de salsa pour plus de saveur. Ou versez la salsa sur votre hot-dog ! Vous pouvez même l'ajouter à des toasts à l'avocat ou à du poisson blanc... La salsa au Sweet Palermo est votre touche-à-tout gastronomique !
Preparation
- Retirez la tige, les côtes et les graines des poivrons et coupez-les en petits morceaux. Couper l'oignon en petits morceaux égaux.
- Couper les tomates cerises en petits cubes et presser le citron vert.
- Mélanger les morceaux de poivron, l'oignon rouge, le jalapeño et les tomates avec le jus de citron vert, le cumin et l'huile d'olive dans un bol moyen et bien assaisonner de poivre et de sel. Ajouter la coriandre fraîche hachée et mélanger avec la salsa avant de servir.
Tips from the author
*If only one color of sweet pointed peppers is available, the salsa will be just as delicious!
Sweet pointed peppers offer quality and great taste with their unique traits of thin skin, fewer seeds, rich and sweet flavor and versatility. Sweet pointed peppers can be purchased at most Meijer grocery stores and Sprouts Farmers Market.
Looking for similar salsa recipes, what about mango salsa with chilli and lime.